RAYNAL & FADIKA RH

recrute pour une importante filiale d’un Groupe International 

DIRECTEURS D’USINES ADJOINTS 

 

Missions de l’emploi :Vous avez pour missions générales d’assister le Directeur d’Usine dans le pilotage des activités liées à la production du site et des services qui s’y attachent en vue de l’atteinte d’objectifs globaux. A ce titre vous aidez et/ou suppléez votre supérieur hiérarchique dans la réalisation des activités principales suivantes:

(i) Coordonner diverses fonctions liées à la production (fabrication, conditionnement, maintenance, méthodes, qualité, logistique, laboratoire, etc.). (ii) Définir des indicateurs de performance et réaliser des rapports réguliers et chiffrés de l’activité avec des recommandations d’amélioration. (iii) Analyser et commenter périodiquement les résultats de l’activité de l’usine. (iv) Elaborer des plannings de travail et vous assurer de leur mise en œuvre. (v) Animer le Comité Santé Sécurité au Travail, recueillir et traiter les préoccupations du personnel en vue du maintien d’un climat social favorable et de la bonne image de l’entreprise. (vi) Proposer annuellement des projets de développement et des budgets d’investissement. (vii) Organiser et superviser la gestion du patrimoine de l’usine. (viii) Coordonner des opérations de contrôle avec des organismes externes. (ix) Vous assurer de la disponibilité des pièces de rechange, des matières premières, des consommables et des fluides, émettre ou valider des demandes d’achats. (x) Identifier des besoins de formation et superviser la mise en œuvre d’actions de renforcement de capacités. (xi) Vous assurer du respect des normes de production, des méthodes de travail, des règles et procédures de QHSE. (xii) Effectuer toutes autres tâches confiées par la hiérarchie dans le cadre de vos activités.

 

Profil requis : H/F, 30 à 40 ans, Ingénieur Bac+5 (Ingénieur Agroalimentaire, Ingénieur Industriel ou équivalent)vous justifiez d’au moins 5 années d’expérience en milieu industriel, idéalement agro-alimentaire. Homme de terrain, votre sens des responsabilités, votre aisance naturelle dans la gestion des hommes et votre rigueur font de vous un manager respecté et écouté. La maîtrise de l’outil informatique (en particulier GMAO et/ou ERP) est exigée. De bonnes bases en anglais et expérience avec la TPM sont un plus.

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net  avant le 07 août 2021 CV, lettre de motivation et prétentions salariales à RAYNAL & FADIKA RH

Cet article Raynal & Fadika RH recrute des Directeurs d’Usines Adjoints est apparu en premier sur Offre d’emplois et de stages au Sénégal.

Catégories : Emplois